Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

Gifler Le CSSFAX, c'est FAIT !

Les Canaris mettent un pied en demi-finale.

La JS Kabylie a pris une belle option pour la qualification au prochain tour  de la Coupe de la Confédération africaine de football (CAF) en battant la formation du CS Sfax (0-1), hier au stade Taïeb Mhiri pour le compte du match aller des quarts de finale.

Dans cette compétition, le représentant algérien a ouvert la marque sur penalty  transformé par  Rédha Bensayeh à la 62’. Les Canaris, qui ont montré de très bonnes dispositions, auraient pu creuser l’écart s’ils avaient su concrétiser les occasions qui se sont offertes à eux. Les Tunisiens, qui ont manqué de fraîcheur physique et d’organisation sur le terrain, ont raté un penalty en fin de 1re mi-temps par l’intermédiaire de l’attaquant Firas Chaouat.

Cette victoire permettra aux joueurs de l’entraîneur Denis Lavagne d’aborder la manche retour en toute sérénité, le 23 mai prochain, à 17h , au stade du 1er Novembre 1954  de Tizi Ouzou. Pour rappel, l’autre représentant algérien dans cette épreuve, l’ES Sétif,  s’est fait éliminer en phase de poules, en terminant à la 3e place,  derrière les Nigérians d’Enyimba FC et les Sud-Africains d’Orlando Pirates.